Vous avez reçu votre produit, mais n'êtes pas satisfait ou vous avez simplement changé d'avis ? Ne vous inquiétez pas, on va vous aider !



Attention, certains articles ne peuvent faire l'objet d'un retour.

En effet, le droit de rétractation ne peut être exercé par le client pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur (choix de taille, de matière ou de coloris) ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Ainsi, aucune reprise ou annulation de commande ne sera acceptée pour des produits faisant l'objet d'une commande spécifique au client chez un fabricant comme par exemple : Les lits médicalisés, Les fauteuils releveurs, Les fauteuils coquilles, Les tables d'alités avec choix de coloris et plateaux...

Les produits sous blisters et qui ont été déballés car l'emballage a été endommagé ne pourront faire l'objet d'un retour et d'un remboursement.

Voir nos conditions générales de vente.

 

 

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour à tout moment depuis votre compte client :

  1. Visualisez votre commande depuis la rubrique Mon compte > Mes commandes
  2. Cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, puis indiquez le motif de retour et validez.
  3. Votre demande est enregistrée et transmise à notre service client qui devra vous confirmer la prise en compte de votre retour et vous transmettra un N° de retour. Les frais de retours sont à votre charge (si vous souhaitez que la prise en charge soit assurée par nos soins, pensez à nos assurances retours)
  4. Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé sous 15 jours.