Mercredi 14 octobre, une partie de notre équipe s’est rendue sur le salon Rehacare, à Düsseldorf, en Allemagne. Lors de cette journée plutôt conviviale, Thibaut, Augustin et Gauthier ont rencontré quelques fournisseurs et découvert des produits malins qui vous seront proposés sur le site au printemps prochain.

1 2

Voici un bref aperçu en images de ce qu’ils ont pu voir sur ce salon :

3

Voici tout d’abord un accessoire bien pratique que notre équipe a pu découvrir. Il s’agit d’une poignée à fixer sur une canne, qui permet d’aider à la levée.

45

Sur la photo ci-contre, l’inventeur d’une autre solution innovante : il s’agit d’un accessoire qui se place au bout du doigt afin d’ouvrir le courrier et divers emballages très facilement, grâce à une lame en céramique.

Tous ergo est fan ! En effet, nous avons déjà fait l’acquisition d’un modèle et vous pourrez les retrouver sur Tous ergo dès le mois d’avril 2016.

Les Gripoballs que vous voyez sur cette photo sont déjà disponibles sur Tous ergo. Il s’agit de petites sphères présentées par lots de 3, à placer sur des objets de la vie courante pour améliorer leur préhension : stylo, couverts, ustensiles de cuisine…

6

Sur ces photos, les produits de l’un de nos fournisseurs actuels. Ce déambulateur innovant muni d’un grand sa7c de courses et équipé de poignées inclinables sera disponible au printemps prochain sur Tous ergo.

89

Notre équipe a aussi profité du salon pour partager quelques moments conviviaux ! Sur cette photo, nos dénicheurs Tous ergo posent avec l’un de nos fournisseurs, qui nous a offert une boîte de chocolat. Merci à lui !

Pour clôturer cet article, voilà la photo d’un petit moment de détente pour notre équipe lors de la pause déjeuner. Augustin en a profité pour goûter un plat typique de nos voisins allemands !

A bientôt pour de nouveaux récits de nos aventures !

0