Enfile-bas de compression à anses longues Medi

Ref. produit : TE-10444
39,90 €
TTC

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter ce produit à votre devis.

Se connecter ou Créer un compte

À domicile et en point relais
Soyez satisfait ou remboursé

Accessoires

Avantages

  • Convient à toutes les tailles.
  • Patients mobiles et immobiles.
  • Stable, robuste et léger.
  • Anses larges pour bas de compression.
  • Pour patient et aidant.

Vidéo(s)

Caratéristiques techniques

Découvrez l'enfile-bas de contention à anses larges :

  

L'enfilage des bas peut à la fois prendre du temps, nécessiter un effort physique mais aussi s'avérer dangereux s'il est mal effectué. Ce chausse-bas permet de résoudre toutes ces problématiques et de positionner le bas de manière stable.

   

Fonctionnement :

Enfilez d'abord le bas, retourné, sur la partie centrale courte de l'enfile-bas puis glissez votre pied dans le bas en vous servant des anses pour tirer l'enfile-bas vers vous. Vous évitez ainsi d'avoir à maintenir le bas ouvert avec vos mains lors de l'enfilage, idéal en cas de difficulté de préhension, de dextérité ou d'arthrose.

L'enfile-bas permet également de bien positionner le bas et éviter qu'il y ait des plis ou zones lâches. Evitez tout pli lors de l'utilisation d'enfile bas, ils augmentent la pression sur la peau et réduisent fortement la pression sanguine.

  

Grâce à la forme de leurs anses, ils conviennent particulièrement aux personnes en surpoids.

Il peut être utilisé par des utilisateurs seuls ou des aidants. 

Ses anses longues permettent l'enfilage facile des bas de compression. 

  

Longueur des anses : 35 cm.

  

   

Retrouvez nos solutions d'enfile-bas de contention.

Fiche technique

Caractéristiques Détails
LONGUEUR 35 cm

Nos client les meilleurs ambassadeurs

4 / 5
Avis vérifiés
1
1
1
0
0

Calculé à partir de 3 avis client(s)

20/08/2022

Très difficile à utiliser par une personne âgée (87 ans) qui a des problèmes de préhension et qui cumule aussi une mobilité limitée de l'articulation au niveau des hanches. ... nous essayons de trouver une/des astuces pour qu'elle puisse enfiler toute seule ses bas de contention, mais c'est pas gagné.

D. Thérèse

Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis sincèrement navrée de lire que malgré cette aide à l'habillage, l'enfilage des bas de contention soit toujours compliqué. Je voulais vous suggérer de passer nous voir dans notre showroom afin que l'on teste ensemble des solutions différente mais vous vivez à plusieurs centaines de kilomètres... Ce que vous pouvez faire c'est commander les enfile bas avec l'assurance retour et les essayer, s'ils ne conviennent pas il suffira de les renvoyer gratuitement et de vous faire rembourser... Mais en vous lisant, je conseillerais le Stockeez, qui nécessite vraiment très peu de mouvements, vous pourrez le constater sur la vidéo de présentation : https://www.tousergo.com/aide-a-l-habillage/4653-enfile-bas-de-contention-stockeez.html Surtout, n'oubliez pas d'ajouter l'assurance retour à l'étape du panier, afin de ne pas devoir vous occuper entièrement de nous le renvoyer ☺️ Il faudra simplement nous le renvoyer dans son état d'origine et dans son emballage d'origine ! Belle journée, Joy de Tous ergo Tous Ergo

04/01/2022

Pratique et adapté à la fonction pour laquelle il a été conçu

B. Gerard
06/12/2021

Parfait pour enfiler mes bas de contention sans l'aide d'une tierce personne.

B. François
Loading...

Suggestions

Produits

Pas de résultats dans les produits

Catégories

Pas de résultats dans les catégories