Loupe sur pied

Lorsque l'on prend de l'âge ou que l'on souffre de troubles de la vision, continuer à lire ses livres préférés devient compliqué. Heureusement, il existe des loupes basses vision pour faciliter votre vie quotidienne !

Si vous souhaitez pouvoir lire sans vous encombrer les mains avec la fameuse loupe, nous vous conseillons d'opter pour une loupe sur pied. Grâce au(x) pied(s) de la loupe, vous aurez les mains libres, ce qui vous permettra d'effectuer d'autres activités comme l'écriture, les mots croisés ou fléchés, la couture...

A savoir :

  • Si vous avez l'habitude de lire dans un endroit sombre, préférez une loupe sur pied rétroéclairée ou une lampe loupe.
  • Si vous avez besoin de conseils pour choisir votre loupe sur pied, contactez le service client au 0 805 460 400.

Choisir une loupe malvoyant

Consultez notre vidéo conseil et aidez-vous de nos tableaux comparatifs !

Notre gamme de Loupe sur pied

Lorsque l'on prend de l'âge ou que l'on souffre de troubles de la vision, la lecture peut cesser d'être un plaisir. Heureusement, il existe la loupe sur pied pour lire sans s'encombrer les mains ! La loupe sur socle permet également d'effectuer d'autres activités comme l'écriture, les mots croisés ou fléchés, la couture et d'autres petits travaux minutieux. Si vous lisez dans un endroit sombre, préférez une loupe sur pied rétroéclairée ou lampe loupe. Les modèles sont divers et variés, prenez contact avec notre service client si vous avez besoin d'aide pour faire votre choix : 0 805 460 400.