

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter ce produit à votre devis.
Avantages
Caratéristiques techniques
Livraison, déballage, réglages nécessaires, récupération des emballages. Une équipe qualifiée sera à votre disposition pour vous livrer votre scooter et le mettre en service.
Lorsque vous commandez un scooter électrique sur un site Internet, ce dernier vous est généralement livré sur le seuil de votre porte. La livraison en étage peut même parfois poser problème. Ensuite, il faut le déballer, monter les accessoires, effectuer les branchements et les quelques réglages puis se débarrasser des emballages encombrants. Bref, pour certaines personnes, tout cela n'est pas évident, et on le comprend.
Plusieurs échanges avec nos clients ont révélé que la livraison seule était insuffisante. En effet, pour les personnes affaiblies par l'âge ou le handicap, il est compliqué de mettre en service le scooter une fois livré.
Voilà pourquoi, nous proposons aujourd'hui un forfait "installation" disponible dans toute la France métropolitaine.
S'il s'avère que la livraison est impossible, Tous ergo ne pourra être tenu responsable. Une livraison avec équipement spécifique (nacelle, monte charge...) pourra être organisée mais avec supplément (sur devis).
Un doute avant de passer commande ? Contactez notre service client.
Le forfait installation n'est disponible que pour la France métropolitaine. Le service ne pourra pas être assuré dans les DOM-TOM ou à l'étranger.
Fiche technique
Installation à domicile | Oui |
Nos client les meilleurs ambassadeurs
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Nous vous en dirons plus, avec un peu plus de pratique.
A. AnonymousTrès bien
A. Anonymousun peu rapide à notre goût, nous n'avons pas eu le temps de tout assimiler. d'autre part la batterie n'étant pas chargée nous n'avons pu faire fonctionner le scooter et lorsque nous nous sommes retrouvés seuls et la batterie chargée le scooter n'a jamais voulu avancer!!malgré l'aide de nos enfants et petits enfants qui se sont penchés sur le problème...
A. Anonymous