Cuillère fourchette Georgette
Votre fidélité : 1 € par tranche de 30 € d'achats
Cuillère fourchette Georgette
Présentation
- 2 en 1 : cuillère et fourchette avec bord effilé
- Non inclinable
- Longueur totale : 19,2 cm
- Pour gauchers ou droitiers (au choix)
N'utilisez qu'un seul ustensile pour vos repas avec la cuillère fourchette Georgette.
Avantages de la cuillère fourchette :
La cuillère fourchette Georgette est un ustensile 2 en 1 pouvant être utilisé à la fois comme une cuillère et comme une fourchette.
Très astucieuse, elle permet de piquer, de cueillir, de saucer, de séparer les éléments mou et durs, d'étaler ou encore de tartiner.
Pratique, son bord effilé permet également de trancher les aliments.
Caractéristiques techniques de la cuillère fourchette :
DIMENSIONS :
- Dimensions totale : 19.2 cm.
- Dimensions des 4 fourchons : 1.4 cm.
- Dimensions du cuilleron : 6 cm.
- Dimensions du manche : 11.8 cm.
MATIERES :
- Composition : Inox.
COLORIS :
- Coloris disponible : Mat (en Inox brossé) et brillant (Inox brillant).
POIDS :
- 46 g.
GARANTIE :
- 2 ans.
Voir tous les couverts ergonomiques.
Voir tous les produits pour m'aider à utiliser les deux mains.
Fiche technique
| fabriqué en europe | Oui |
|---|---|
| longueur | 19,2 cm |
| prehension | 1 |
| matière | Inox |
| garantie | 2 ans |
| passage au lave vaisselle | Oui |
| longueur manche | 11,8 cm |
| alzheimer | Non |
| lavable en machine | Oui |
| droitier | Oui |
| coudé | Oui |
| gaucher | Oui |
| manche grossi | Non |
| couvert allégé | Non |
| couvert alourdi | Non |
| couvert courbé | Non |
| fixation au poignet | Non |
Avis clients
Calculé à partir de 102 avis client(s)
un peu large
L. GuyBonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la taille peut parfois ne pas convenir parfaitement et nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer notre offre. Votre satisfaction est importante pour nous, alors merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de tousergo.com
très pratique
C. Sylvietrès bien
A. AnonymousMoyen
A. AnonymousBonjour Monsieur, Merci pour votre avis, pourriez-vous nous indiquer ce que vous rencontrez exactement comme soucis ? Bonne journée, L'équipe Tous Ergo
Je l'ai pris en mat et suis déçue du rendu
A. AnonymousProduits recommandés
