Aide à l'habillage

Quand s'habiller ou ranger ses affaires devient compliqué...

Vous trouverez dans cette rubrique tous les accessoires nécessaires pour faciliter les gestes du quotidien : l'enfilage de chaussettes ou de bas, la fermeture de boutons ou la mise du soutien-gorge, l'enfilage des chaussures...

La toilette et l'habillage sont des activités très importantes pour un patient. L'habillage est réalisé 2 fois minimum par jour et peut devenir très difficile si l'utilisateur ne dispose pas de toutes ses capacités (douleurs musculaires, arthrose, hémiplégie...). Comme cette activité toutche à l'intimité de la personne, elle souhaiterait au maximum conserver son autonomie. Ce qui est possible avec une aide à l'habillage !

Celle-ci peut aussi permettre à un aidant familial ou professionnel d'accomplir certains gestes avec plus de facilité. A noter que certaines pathologies comme les troubles de l'incontinence peuvent nécessiter des changements de vêtements encore plus fréquents.

Filtrer les résultats
Prix
Tranche : 0,00 € 1 830,00 €
Tout réinitialiser
par page
par page
Les aides à l'habillage permettent de faciliter le quotidien des personnes ayant des difficultés à s'habiller ou à ranger leurs affaires : enfilage de chaussettes ou de bas, fermeture de boutons, mise du soutien-gorge, lacets élastiques, chausse pieds... Une aide à l'habillage peut aussi être utilisée par un aidant familial ou professionnel afin d'accomplir certains gestes avec plus de facilité. L'apport de ces aides n'est pas négligeable puisque s'habiller et se déshabiller sont des gestes effectués au moins 2 fois par jour. Pour vous aider à faire votre choix, contactez notre service client au 0805 460 400.