Il y a 0 produit dans votre panier
TE-84
A qui se destine le stylo anneau?
Les personnes ayant les mains déformées.
Les personnes ayant peu de force dans les mains et/ou les doigts.
Les personnes agées pour qui il est difficile de tenir le stylo tout en écrivant. Leurs doigts leur font mal à cause du manque de souplesse liée à l'âge, au rhumatisme ou à l'arthrite. Leur écriture est instable.
Pour tous ! Si vous écrivez beaucoup et longtemps avec un stylo cylindrique - une boursouflure se forme sur votre doigt - votre main s'engourdit après un certain temps d'écriture continue. Le stylo Anneau fonctionne pour les droitiers et les gauchers.
Certaines personnes n'ont pas l'usage, voire pas de bras. Le stylo anneau peut alors aussi bien s'enfiler sur les doigts de pieds.
Comment se servir du stylo anneau?
On enfile l'index dans le trou, et les doigts voisins (le pouce et le majeur) se posent à côté, sans tension. Le bout de l'index doit reposer sur la partie striée du stylo. La paume de votre main doit être le plus proche possible de l'anneau.
La forme du stylo entraîne tout naturellement une position relachée des doigts. En écrivant, ne serrez pas le stylo, maintenez le légèrement et faites glisser son extrémité avec vos doigts, en conservant l'appui au point A. Si vous tenez correctement le stylo, vous n'avez pas besoin d'utiliser le majeur, seulement le pouce et l'index.
Si vous avez du mal à tenir un stylo classique, vous trouverez spontanément la bonne position des doigts, l'absence de douleur étant un stimulant suffisant.
Si vous n'avez pas de douleurs particulières quand vous écrivez, il faudra que vous abandonniez l'habitude que vous avez prise depuis longtemps sans doute de serrer le stylo. Posez simplement vos doigts, sans crispation ni tension, et ... écrivez.
Après un peu de pratique, vous remarquerez que vos doigts sont relachés et que vous pouvez écrire longtemps sans effort.
Voir tous les stylos ergonomiques.
Voir tous les produits pour m'aider à prendre.
Voir tous les produits pour m'aider à tenir / serrer.
COULEUR | Bleu |
POIDS | 1,345 kg |
Bonjour Monsieur, Je suis navré de lire votre déception. Je n'aime pas non plus apprendre que nous sommes beaucoup plus cher ! ça n'est pas notre philosophie. Je vais donc enquêter et interroger le fournisseur quant au prix public conseillé. Simplement je me permets de vous alerter sur le fait que ce stylo est peut être vendu un peu plus cher sur notre site, mais c'est aussi parce que nous avons fait le choix de vendre les stylos avec leurs recharges d'encre. Ce qui n'est généralement pas le cas sur les autres sites. Je vous remercie de votre retour. Et espère avoir pu répondre à votre incompréhension. Cordialement, L'équipe Tous ergo
Douleurs articulaires, fatigue, tremblements, troubles de la préhension… Pour toutes ces raisons, certains adultes peuvent rencontrer des difficultés à écrire ou à tenir naturellement leur stylo ou leur crayon. Afin d’y remédier, il est possible de se munir d’un stylo ergonomique ou d’accessoires pour faciliter l’écriture.
En savoir plus